La Pacific Wrestling Association ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

PH #10 l Main Event : Alex Riley vs Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Mendes
Hôtesse

MessageSujet: PH #10 l Main Event : Alex Riley vs Kane   Mar 28 Juin - 16:03

RP en 3 posts chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Algari.
Inter-Pacific Champion
Inter-Pacific Champion

MessageSujet: Re: PH #10 l Main Event : Alex Riley vs Kane   Sam 2 Juil - 14:08

Do not try to find where it takes place... You would be dropped to Hell...

Citation:
» Chavo Guerrero est mort, Justin Gabriel incapable de réagir … TOMBSTONE SUR LES ESCALIERS ! TOMBSTONE PILEDRIVER ! Chavo Guerrero burn in hell ! One ! Two ! Three ! New Champion, New Champion !

» JIMMY SNUKA » C’est fini, les enfers ont triomphés... C'est la fin du monde Sim.

» SIM SNUKA » Au lieu de jouer à je sais pas quoi, salue son énorme victoire.

Kane reçoit sa ceinture et la brandit en l’air sous les huées du public, quelle victoire énorme. Les enfers sont au sommet de la PWA, une sombre ère démarre dans le Pacifique.

???. Tu ne pouvais pas mieux agir, tu ne pouvais pas mieux répondre à mes attentes mon fils.

???. Je n'ai fait qu'appliquer ce que vous m'avez inculqué depuis ma naissance. Je vous ai ouvert les portes et vous avez envahit à travers ma personne.

???. Désormais le bout de planète qu'est la PWA est à moi, et c'est grâce à toi Kane. Mon fils, je ne pensais pas ressentir une telle faiblesse digne d'une créature fétide comme le sont ces humains, mais je suis fier de ce que tu es devenu.

KANE. En votre nom j'ai assommé cette fédération et tout ce qu'il restait d'espoir en son âme, en votre nom j'ai mis un terme à l'hégémonie divine pour instaurer un autre règne dont témoignera à défaut de couronne cette ceinture. Haahaahaa.

SATAN. Mon royaume s'étend bien au-delà de cette ceinture, Kane. Même si tu viens à la laisser un jour pour qu'un de ces mortels n'exprime que mieux sa faiblesse en te la prenant, et en croyant ainsi avoir vaincu le Mal... Nous serons toujours là, notre contrôle s'étendra toujours sur cette Terre et ces mortels finiront comme tout ceux qui cherchent à nous affronter...

KANE. ... brûlés en Enfer !

SATAN. Tout à fait, my favourite monster. Les enfants seront retirés à leur mères, ces femmes arrachées à leurs maris et leurs maris envoyés directement dans notre monde pour travailler à la création de nouveaux monstres. Les lutteurs de cette fédération doivent être torturés systématiquement, chaque semaine, pour ne pas oublier notre domination sur ce bout de Terre. Tu as été mon envoyé, désormais tu es mon ambassadeur Kane. Détruis, torture, insuffle de la douleur, fais couler le sang de ces faibles créatures pour qu'ils n'oublient pas que leur Maître est là, tout près. Le diable doit hanter leur vie entière, du levé au coucher. Transforme leurs rêves en cauchemar, leur joie en tristesse, leur bonheur en malheur et leurs sourires en visage tiraillé par la souffrance. As-tu compris, mon fils ?

KANE. Hell's Ambassador... Haahaahaaahaaa ! Maintenant que la domination est validée, que votre règne a commencé.. Je n'ai plus qu'à saisir les opportunités, à laisser ma folie parler et cette ceinture sur mon épaule me donne tous les pouvoirs. Prepare well to face monster's torture... Je jugerai chacun de mes adversaires pour savoir ou non si il est apte désormais à être un employé du Malin.. NoW it's Judgment Day ! Chaque adversaire qui sera jugé incapable d'être du camp de Satan sera envoyé directement dans les flammes affamées de notre monde parallèle.

Dernière édition par Algari. le Lun 4 Juil - 13:08, édité 1 fois
Algari.
Inter-Pacific Champion
Inter-Pacific Champion

MessageSujet: Re: PH #10 l Main Event : Alex Riley vs Kane   Sam 2 Juil - 14:09

Hell's judgment #1.. Alex Riley..

Nous sommes dans une petite pièce sombre, la lumière n'entre que très peu dans cet espace désertique et terrifiant. Une ombre semble faire les cent pas derrière la caméra. Des gémissements se font entendre alors que la caméra s'allume enfin. The Miz ?! Mike Mizanin est accroché par les bras à une sorte de poteau en fer. Un poteau en fer représentant l'enfer ? Haahaahaa... Qu'est-ce que cela signifie ? C'est incompréhensible, qu'est-ce que l'Awesome One fait accroché, séquestré et en pleine souffrance dans cet espace maléfique ?

C'est Kane ! Le champion Inter-Pacific et désormais ambassadeur des Enfers dans la fédération est le bourreau de Mike Mizanin. C'est lui qui l'a séquestré et le torture désormais. Pourquoi, dans quel but ? Le Bloody Monster n'a jamais eu affaire au Miz depuis qu'il est arrivé dans cette fédération, jamais les deux lutteurs ne se sont croisés pourtant l'ancien champion de la WWE semble en plutôt mauvaise posture...

KANE. Où est-il Mike ? Je suis persuadé que tu sais où se trouve ce que je recherche. Tu ferais mieux d'être coopératif avec la folie de ton juge, petit mortel. Alors où est situé la chose que je recherche et qui m'appartient ? Tu as un lien tout particulier avec cette créature faible et misérable, nous le savons tous les deux.

THE MIZ. Je.. je ne sais vraiment pas de quoi tu parles, Kane.

KANE. Tu mens à ton pire cauchemar ? Tu mens à celui qui hante tes pensées depuis son arrivée ? Crois-tu réellement que c'est un choix sérieux pour te mettre à l'abri du courroux des Enfers, Mike ? Dis-moi ce que je souhaite savoir avant que tu ne finisses par devenir ma cible. Je suis le maître désormais, le seul dirigeant sur ce bateau maléfique qu'est la Pacific Wrestling Association. Et que fait un pauvre petit serviteur lorsque son worst nightmare lui demande obéissance ? Il se plie aux désirs du Démon pour ne pas avoir à subir sa rage !

THE MIZ. Je n'ai plus rien à voir avec cet individu, laisse-moi partir. Je ne le connais pas, je ne sais pas où il est.

KANE. Allons, Mike. Ne sois pas téméraire, nous ne sommes pas dans un film dans lequel un super héros vient sauver l'Humanité.. la PWA est déjà acquise à la botte de notre monde maléfique grâce à ma victoire face au prêcheur imbécile Justin Gabriel et à la larve de la lignée Guerrero : Chavo. Le mensonge n'est pas un acte très intelligent lorsqu'on fait face à un monstre capable de lire dans les âmes les plus opaques... Tu as enseigné cette technique à ton ancien protégé, Mike, nous le savons tous les deux.

THE MIZ. Tu es complètement fou, je t'en supplie laisse-moi partir. Je ne te serais d'aucune aide...

KANE. Implorer la pitié d'un monstre qui ne ressent rien de positif, qui ne vit que grâce à la haine viscérale coulant dans ses veines, qui n'a pas de.. cœur ? La folie t'aurait-elle attrapée dans ses filets Mike ? Je suis en train de te juger pour savoir si tu es apte ou non à servir notre maître et tout ce que tu as à me proposer c'est de ressentir.. de la pitié ? Haahaahaa, décidément les humains sont plus stupides encore que je ne le pensais. Tu vois cette ceinture posée à côté de ce qui sera bientôt ta dépouille si tu n'obéis pas ? Elle représente le gouffre qui nous sépare. Tu n'es qu'un pion sur un jeu d'échec géant donc je suis le Roi.. et Satan a mis ton propriétaire échec et maths. Désormais plus personne ne viendra te sauver du sort qui t'attend si tu ne me dis pas où est Alex Riley !

C'est donc Alex Riley que Kane recherche avec tant de détermination, et c'est la raison de la présence dans une position si peu confortable de Mike Mizanin. The Big Red Monster devient à chaque minute plus fou qu'il ne l'était la précédente. Désormais il se recule du champ de la caméra en hurlant sa rage. Puis s'en rapproche.

KANE. Malgré le voile de terreur et de souffrance qui stagne devant tes yeux peux-tu voir ce bidon d'essence, Mike ? Ce bidon représente la souffrance qui a dû mutiler ma chair au début de l'attribution de ce corps à mon âme, lorsque que je n'étais qu'un enfant seul au Monde et que paisiblement le Bien évoluait sur cette planète.. afin que je me transforme en ce que je suis aujourd'hui, un monstre représentant parfaitement l'absence de sentiments qui règne en enfer. Ce bidon remplit d'un liquide fortement inflammable représente aussi ton avenir si tu continues à ne pas coopérer. Il représente aussi l'avenir d'Alex Riley car ce chien est incapable de prendre un autre chemin que le tien... Que celui que tu lui as inculqué.

THE MIZ. Ne fais pas..ça. Ne fais pas ça, Kane. Tu es un grand champion, tu es peut êt.. tu es le meilleur lutteur de cette fédération. Ne t'abaisse pas à ce niveau, tu mérites bien mieux que ça. Tu es capable d'accomplir de grandes choses en témoigne cette ceinture et...

KANE. Shut up ! Tes paroles ne sont qu'un grognement instinctif de mortel pour sauver ta peau de la destruction impartiale... Décidément tu as appris beaucoup de choses à Alex Riley qu'il retranscrit aujourd'hui dans tout ses faits et gestes. Tu lui as appris le mensonge dans un premier temps et puis.. tu lui as appris à utiliser la lâcheté comme issue de secours. Tu essaies de te mettre de mon côté pour t'en sortir, exactement ce qu'a fait Alex Riley tout au long de sa carrière : se rapprocher du pouvoir et se mettre à l'abri du déluge pour ne pas avoir à souffrir. Haahaahaa, regarde sa carrière, elle est infestée de cette lâcheté humaine. Toute l'histoire a commencé lorsqu'il était à la FCW.. ses défaites se sont enchainées, il a été incapable de tirer partie de son apprentissage pour vaincre le moindre adversaire dans sa première année. Sauve qui peut, c'est ça ? Il a rejoint le camp du tout nouveau general manager Abraham Washington, devenant son bras droit. N'est-ce pas se rapprocher de la puissance pour mieux se protéger du reste du roster présent ?

THE MIZ. Depuis je.. je l'ai pris sous ma coupe et..

KANE. I said shut up ! Et puis finalement l'élève a dépassé le maître dans ce domaine. Tu es un des lâche les plus avérés sur cette Terre incroyable de faiblesse, Alex Riley est devenu plus fort encore que toi à partir du moment où tu l'as pris sous ton aile à NxT. Un échec total à la FCW et puis NxT.. cela me rappelle un parcours particulier. J'ai déjà affronté une larve qui avait la même carrière exactement, et je l'ai écrasé sous une de mes bottes sans même me soucier de sa condition après notre match : Justin Gabriel. Qu'en est-il advenu de Gabriel désormais ? Il m'a attaqué dans le dos, lâcheté une fois de plus ! Mais cela représente une chose concrète qui murit dans son fort intérieur : la transformation en être du Mal. Haahaahaa. Revenons à cette lâcheté qualifiant parfaitement votre espèce inférieure. Tu l'as éduqué, tu lui as expliqué ce qu'était la lutte de nos jours.. puis tu l'as amené avec toi à RAW lorsque lui aussi a subi un échec cuisant à NxT. Il devait être ton employé, tu étais champion et voulais te servir de lui pour faire le sale travail. Lui voulait se servir de toi pour monter dans la carte. Se rapprocher du pouvoir en place pour monter en puissance.. ça ne te rappelle rien, Mike ? Toujours le même schéma ingrat appliqué par cet incapable. Il est resté auprès de toi.. jusqu'à ce que tu perdes ce qui le faisait être là.

Un rire démoniaque sort des entrailles de ce monstre qui regarde avec envie son bidon d'essence avant de.. Oh my damn god, cette..chose est le diable en personne, il verse de l'essence sur Mike Mizanin ! Tout le contenu ! Une seule explosion de braise et The Miz prendra feu.

KANE. Cela te ramènera peut être à la raison, stupid little dog ! Je suis Kane, je suis l'Inter-Pacific Champion, je suis l'ambassadeur des Enfers à la Pacific Wrestling Association, je suis le juge des âmes pour savoir si elles seront aptes à devenir de bons serviteurs de notre Monde ou si elles doivent aller brûler en Enfer et toi.. tu es aujourd'hui ma proie, mon prisonnier, la cible de mon courroux avant de frapper directement Alex Riley. Une seule étincelle et tu brûleras entre les flammes, un seul cri de plus et je t'éliminerai définitivement. Ton pire cauchemar te disait donc qu'à partir du moment où tu as perdu ton titre, tu n'intéressais plus Alex Riley, tu ne pouvais plus rien lui apporter de bon alors il t'a trahi comme il a trahi Abraham Washington en changeant de personnage, comme il l'avait trahi en s'en allant vers NxT et comme il a trahi la WWE en venant ici à la PWA. Sa lâcheté est la cause de tout, il a abandonné Washington car il n'apportait plus rien à sa personne, il t'a abandonné parce que tu as perdu ton titre puis ta place en Main-Event... une semaine plus tard et il se rapprochait de John Cena, tout nouveau champion de cette fédération que j'ai moi-même rallié à la cause de mon monde. Un acte de lâcheté par excellence, mais l'histoire ne s'arrête pas là.

Kane sourit une fois de plus, gifle Mike Mizanin tout en riant puis pose le bidon vide maintenant que son contenu ruisselle sur la tête et le long des joues de sa proie. Un morceau de torchon dans la main droite qu'il enfonce dans la bouche du Miz. Impossible de sortir le moindre son, c'est terminé je crois.

KANE. Désormais il est à la Pacific Wrestling Association, ce monde sous ma domination depuis que j'ai annihilé les espoirs d'une planète sereine qui avaient muris en Justin Gabriel et Chavo Guerrero. Et qu'essaye-t-il d'utiliser pour venir sur le devant de la scène ? Le rapprochement avec le nouveau propriétaire... Pitoyable petit insecte de la race humaine. Le schéma se répète encore et encore, sans cesse. Alex Riley recommence, retombe dans les mêmes travers qui rongent votre race inférieure à la nôtre. Un nouveau propriétaire est annoncé, ce mortelle insensé se rend directement sur le ring avec un micro en main pour faire l'étalage devant tous ces spectateurs inconscients de son incroyable faiblesse face au pouvoir. Se rapprocher du pouvoir pour mieux monter dans la carte, pour se mettre à l'abri du danger, pour ne pas trop risquer de souffrir de la concurrence qu'il n'arrive décidément pas à affronter loyalement. C'est ce qui ronge l'orgueil et le pouvoir d'Alex Riley comme c'est ce qui ronge votre société insupportable depuis des millions d'années. Que ce soit ce que vous appeliez empereur ou roi il y a quelques centaines d'années, puis ce que vous appelez maintenant président... tous ces humains aussi misérables que les autres bénéficient d'une cour prête à tout pour se faire bien voir... pire encore ce que vous appelez l'Eglise. Haahaahaa, une blague durant depuis des milliers d'années. La peur de la mort et de l'Enfer, voilà ce qui fait croire à ces mortels que ce mensonge pourra les sauver.

The Miz est inerte désormais, l'épuisement l'a emporté sur son désir de rester en vie pour ce qui est peut être ses dernières minutes d'existence. Kane, impassible devant cette scène affligeante, continue à lui parler. Il est fou, réellement.

KANE. Comme à chaque fois que les Hommes ont peur de quelque chose, ils s'inventent un mensonge pour effacer ce sentiment négatif de leur esprit. Leur besoin de croire en une pure manipulation est fantastique d'imbécilité humaine. Et dans cet art d'être le moins intelligent et le plus dupe possible, Alex Riley fait des étincelles. On parle de sa stupidité jusqu'à dans mon monde.. parce qu'il y a quelque chose en particulier qu'il n'a pas compris. Il se dit employé du tout nouveau propriétaire de cette fédération ? Haahaahaa, welcome to Hell's Industry A-Ry ! Pourquoi ? Parce que le nouveau propriétaire de la PWA n'est pas un lutteur, il n'est pas un milliardaire, il n'est pas un homme politique influent ou un riche héritier.. non, le nouveau propriétaire n'a même rien d'un Homme comme les autres, puisque grâce au coup d'état que j'ai brillamment mené dans le Main-Event de King of the Beach, grâce à ma victoire dans ce triple threat match, grâce à ma conquête du titre suprême réussie, menée à bien... Satan s'est imposé comme le nouveau dirigeant suprême de cette fédération infâme ! Les Enfers contrôlent tout ici, ils contrôlent les frères Ramaja's, ils contrôlent tout ceux que j'ai battu, ils contrôlent tout les lutteurs et Alex Riley en fait partie. Un employé du Mal, Alex ? Il te faudra d'abord faire tes preuves pour que la sentence que t'infligera le Devil's Favourite Demon and brand new Hell's Judge ne soit pas trop... inflammable. Haahahaaahaahaaa..

KANE. I'm a workin', livin' Hell on earth. Do you understand, Mike ? Nobody can stop my monster's spirit. Et ce n'est pas ton ancien protégé qui pourrait imaginer le faire. Malgré ce qu'il prétend être, malgré ce qu'il prétend pouvoir réaliser dans cette fédération.. c'est dans mon domaine qu'il entrera dimanche, dans mon antre personnelle et je ne laisse personne pénétrer les voies de l'Enfer sans y être invité. Et tu sais pourquoi celui qui se fait appeler A-Ry est au banc des accusés par le Démon aujourd'hui, devant le juge que je suis ? Parce qu'il n'a pas le rang de concurrencer un tel monstre. Il a remporté, il y a bien trop longtemps pour qu'une simple mémoire humaine s'en souvienne, un tournoi lui permettant de devenir le Roi de la Florida Championship Wrestling.. Réponds-moi Mike, est-il plus intéressant d'être un Roi parmi les insectes, où un individu lambda parmi les monstres de puissance ? Alex Riley a réussi à tirer, après trois ans à ne rencontrer sur son long chemin que la défaite, à tirer son épingle du jeu le temps de deux ou trois petits matchs.. et pourtant cela ne lui a pas permis de devenir un membre important dans le roster principal de la WWE, là où Mal et Bien s'affrontent dans une guerre sans merci, là où le paradis tente de convaincre quelque individus perdus qu'il existe et où l'Enfer ne fait que briser les rêves des plus faibles pour créer dans leurs âmes des cauchemars. Alex Riley n'a rien réaliser durant l'ensemble de sa carrière alors que j'ai marqué l'histoire, j'ai annexé tous les territoires où je suis passé au nom de mon monde. C'est la différence entre les gens de ton espèce, Mizanin, et les créations d'Iblis.

L'Inter-Pacific champion jette un coup d'oeil à sa ceinture, suivit par la caméra.

KANE. Tu sais ce qui fait la différence entre votre lamentable parole et la mienne ? Chaque mot qui sort de ma bouche, chaque dire, chaque phrase, chaque fois que je promets de faire les pires choses qui puissent exister.. je les réalise. Alors que quand votre misérable cerveau imagine un plan et fais la promesse solennelle de réussir.. l'échec devient la seule issue. Regarde Alex Riley, regarde ce qu'il a promis de faire et ce qu'il a finalement accompli. Haahaahaa, il avait juré de détruire chaque adversaire qui se présenterait sur son chemin pour sa première apparition à la Pacific Wrestling Association. Au final ? Une défaite horrible face à des adversaires tous plus éblouissants de par leur faiblesse les uns que les autres : David Hart Smith, Byron Saxton, Dolph Ziggler et enfin.. Daffney. Cette dernière a remporté le match, et ce n'est pas innocent. Quelle est la source de sa folie d'après toi, Miz ? Le contrôle de son âme par nos armées, par un de mes frères, c'est exact. Alex Riley a un bien mauvais souvenir des instruments du Mal, en effet il en a déjà croisé un depuis son arrivée dans cette fédération et il a de loin été vaincu. Il a peur, il est terrifié à l'idée de monter dans le ring face à moi. Pourquoi ? Parce qu'il lui sera impossible de déstabiliser un monstre champion suprême, ambassadeur des Enfers, juge de l'autre monde, fils de Satan en personne.. alors qu'il a perdu contre une simple âme contrôlée par nos armées. Haahaahaa, tu as été vaincu par le bas de l'échelle, tu t'attaques désormais à la dernière marche avant le Diable lui-même.. la victoire n'est pas imaginable une seule seconde pour toi, little ant. La seule issue possible.. est la souffrance !

Les prémices d'un rire démoniaque chez Kane, et on enchaine.

KANE. Notre match ne sera qu'une désillusion de plus, quand Riley m'affrontera ce ne sera pas comme affronter John Cena dans un handicap 2 on 1 match, ce ne sera pas comme être caché lors d'une bataille royale, ce sera beaucoup plus difficile que tout ça, beaucoup plus rude physiquement comme moralement. Et pourtant la fin sera proche de ces autres matchs que Riley a livré.. puisqu'il perdra une fois de plus ! Alex Riley est devenu le Roi de la FCW, oui. Mais qu'a-t-il réalisé d'autre ? Quelle entreprise a-t-il menée à bien dans une fédération digne de ce nom, regroupant des larves et des représentants du Mal ? Strictement rien ! Le Roi de la FCW a échoué en tentant de faire de sa première apparition quelque chose de brillant, il a une fois de plus échoué en essayant de faire se répéter l'histoire.. il voulait devenir le Roi de la PWA. Malheureusement il a une fois de plus glissé sur une marche et a encaissé le finisher d'un mortel que j'ai moi-même affronté et qui n'avait pas réussi à me faire chuter de mon trône. Un humain comme un autre, incapable de se hisser au niveau des rares dominants dans cette fédération. Quand on rate le coche face à des lutteurs de seconde classe, comment penser une seule seconde à remporter un match terrible face au worst nightmare de tout un continent, de toute une région, de toute la population du pacifique ? La position en Main-Event de cet évènement est une bonne chose pour moi Alex.. tu pourrais penser que c'est aussi quelque chose de positif pour toi.. Well you're wrong ! La seule et unique chose que cela va t'apporter c'est un sentiment de honte, de dégoût, de peine quand le monde entier ouvrira les yeux et observera la première sentence du tribunal des Enfers pendant son règne à la PWA.. et pour toi.. ce sera le destruction !

KANE. Take a look on my pain, take a look on Devil's Favourite Demon Mike. Regarde ce visage, ancre-le à jamais dans ta mémoire. Tu le verras passer partout dans ta vie si je décide qu'elle ne s'arrêtera pas ici. Pourquoi ? Parce que c'est le visage du Mal que tu as juste en face de toi, c'est la représentation parfaite de toute la haine, toute la rage, toute la hargne et toute la torture qui nous est insufflée pour que nous devenions ce que nous sommes aujourd'hui. Au contraire Alex Riley est la représentation même de ce que nous ne voulons pas être : un individu lambda, comme les autres, qui n'est pas capable de sortir de son enveloppe charnelle, qui n'arrive pas même à mener à bien ses missions. J'ai mené à bien la mienne, Satan est le propriétaire de tout ce qui tourne autour de la PWA maintenant que je suis devenu propriétaire de la ceinture Inter-Pacific. Alex Riley ? Il sera la première victime sous mon règne, le premier insecte d'une longue liste à se faire écraser sous ma botte. Je ne ressens aucune pitié, aucune tristesse à voir souffrir un être faible et inoffensif au contraire j'aime ça. La douleur atroce dans les yeux de mes victimes anime mes plus grands désirs, calme ma soif de vengeance et de sang. I'm the Big Red Bloody Monster, I'm the Devil's Eye on PWA, I am the Hell's Judge right here. L'accusé Alex Riley, mortel mensonger, perdant chronique, déception inégalée, roi déchu d'une minuscule contrée.. est inévitablement condamnée à subir de nombreux coups et blessures de la part de son pire cauchemar.. La sentence est prononcée, le verdict est tombé et son destin est tout tracé... et il est identique au tien, Mike. En tant que Devil's next victim...

Kane craque une allumette, la jeter sur Mike Mizanin serait mettre un terme à sa vie !

KANE. Alex Riley will burn in Hell ! Haahaahahahahahahaaahahahahaahahaahahaaaa !

La caméra se coupe brusquement, grésille quelques secondes. Le son se coupe à son tour, les gémissements du Miz Mike Mizanin ne sont plus là.. Kane a-t-il jeté cette allumette sur sa victime ou l'a-t-elle épargnée ? Une chose est sure, Dimanche Alex Riley subira face au tout nouveau champion Inter-Pacific.

Dernière édition par Algari. le Lun 4 Juil - 13:09, édité 1 fois
A-Riley | Micka'
Voyageur Habitué

MessageSujet: Re: PH #10 l Main Event : Alex Riley vs Kane   Sam 2 Juil - 16:35

Kane est devenu The Inter-Pacific Champion lors de King of The Beach, un bel exploit. Cette semaine il se retrouve opposé au Phenomenal Jewell, Alex Riley. Celui-ci s’est révélé être l’employé de l’actionnaire mystère qui a acheté 70% des parts de la PWA. Un affrontement terrible. Et alors qu’A-Ry dort en plein milieu de la nuit, les ténèbres se rapprochent de lui.

SATAN
Alex Riley, tu es la nouvel cible de mon disciple Kane.

Satan entraîne A-Ry à travers un effroyable cauchemar, direction les enfers. Alex Riley se réveille devant une immense porte. A côté de lui, Satan est là.

SATAN
Alex Riley, tu vas maintenant connaître l’épouvantable cauchemar que Kane peut faire subir à ses adversaires.

ALEX RILEY
On ne peut pas dormir en paix, vous autres êtes tellement tarés que vous pensez qu’un simple cauchemar va m’affaiblir pour mon affrontement face à Kane.

SATAN
Exactement. Tu vas connaître un prémisse au véritable enfer que tu connaîtras dans le ring face à Kane, face à The Inter-Pacific Champion, face à mon disciple préféré.

ALEX RILEY
Soit, il semblerait que je dois mettre à terre ce stupide cauchemar avant de montrer à Kane qu’il a de la chance que son titre ne soit pas en jeu, sinon il perdrait son titre lors de notre affrontement.

SATAN
Ton arrogance est à la hauteur de la puissance de Kane.

ALEX RILEY
Ridicule, si c’est tout ce que tu es capable de dire Satan, tu ferais mieux de te taire. Toi et Kane êtes vraiment minables.

Putain, cet enfoiré tient tête à Satan lui-même. En tout cas, A-Ry pousse la gigantesque porte et s’engage en enfer.

ALEX RILEY
Tu as dis que mon arrogance était à la puissance de Kane, soit, Kane n’a rien de terrifiant alors, il ne vaut pas plus qu’un Funaki ou un Bryan Saxton de la PWA. Je ne suis pas arrogant, je suis réaliste. Je sais la nature de mon talent, de ma vraie force. Je sais m’évaluer, et je sais parfaitement que je suis meilleur que Kane. Oh oui, je t’entends déjà dire Satan, que Kane lui est The Inter-Pacific Champion alors que moi je n’ai toujours pas remporté la moindre victoire. Je préfère largement laisser la victoire à Daffney ou m’incliner face à Alex Koslov, un gars de la même nature que moi plutôt que de devenir champion en battant Chavo Guerrero et Justin Gabriel. Où est l’honneur et la gloire de remporter ce titre face à deux manchots encore plus ridicule que Kane lui-même. Chavo Guerrero n’a pas remporté un seul combat depuis sa capture du titre et Justin Gabriel arrive même à s’incliner face Chris Jericho. Et dire que Kane a été à deux doigts de ne pas remporter ce combat. Cela aurait été un comble. Certes j’ai perdu, mais lors de King of The Beach je suis ressorti beaucoup plus grandi que Kane. Sa victoire dans le Main-Event n’avait strictement aucune valeur, elle ne valait vraiment rien. Et puis la défaite face à Koslov ne m’affecte en rien, le titre de King of The Beach ne vaut rien. Si j’ai participé au combat c’est par défaut. Je vise beaucoup plus haut, ce titre n’est pas à la hauteur de ma personne. L’objectif était ailleurs lors du Pay Per View, nous avons dévoilé nos intentions, maintenant une nouvelle ère est en marche et Kane n’en fait pas parti.

Oh My God, Satan est bouche-bée, il ne sait pas quoi dire. Alex Riley s’avance encore et fini par arriver devant une énorme créature, le chien à trois têtes gardien des enfers, Cerbère. Un sourire se dessine sur le visage de Satan mais également de Riley.

SATAN
Tu rigoles moins. Tu vois la force des enfers.

ALEX RILEY
Je vais devoir battre ce monstre, une généralité pour moi. Ce champion n’a vraiment aucune crédibilité. Il ressemble à Chavo Guerrero, il obtient ce titre face à des adversaires encore plus minables en n’ayant rien prouvé au préalable. Ce mec a enchaîné les No-Contests, il n’a battu que des minables, il n’a eu aucune victoire de grande renommée. A côté, en l’espace de 10minutes j’ai fais plus de buzz, j’ai attiré plus de spot lights sur moi que lui n’a réussit depuis son arrivée à la PWA. Il m’a fallu la bonne association pour être au top. Je suis en Main-Event pour mon troisième show alors que Kane a galéré depuis son arrivée. En résumé, mon alliance avec mon employeur mystère est beaucoup plus bénéfiques que Kane avec toi Satan. Vous ne nous arrivez pas à la cheville. Why ? Tout simplement parce que nous nous apportons plus mutuellement. Il me fait gravir les échelons rapidement, et moi avec mon talent, je l’aide à réussir ses objectifs pendant que je domine la PWA. Vous, la seule chose que votre alliance sert, c’est à vous noyez encore plus dans votre océan de connerie. Vous n’êtes rien, vous ne valez rien face à nous. Kane ne vaut rien face à moi, il n’est pas assez phénoménal pour me valoir.

Avoues que ça c’est de la promo. Alex Riley s’avance vers Cerbère. Le chien à trois têtes et le joyau brut de la lutte se fixent dans les yeux. Cerbère charge, Riley évite et plaque la tête du milieu avec son pied au sol. Il empêche le chien de le mordre ou de se relever.

ALEX RILEY
Tu vois Satan, l’enfer ne peut rien contre moi. Je viens de mater Cerbère comme je mettrais Kane à terre.

SATAN
Tu te réjouis d’une petite victoire. Suis moi, voyons ce que tu peux faire devant Belzébuth.

Satan entraîne Alex Riley avec lui et l’entraîne au plus profond des enfers, ils arrivent devant Belzébuth. L’un des lieutenants de Satan se dresse devant Alex Riley, ce dernier ne semble pas du tout inquiet. Quelle classe.

SATAN
Alors tu n’as plus rien à dire.

ALEX RILEY
Je suis amusé, je me trouve devant deux des personnes en lesquelles Kane croît. Quel amusement que c’est. Je commence à comprendre la faiblesse de Kane. Oui, je sais en partie pourquoi il est faible. Comment veux-tu être talentueux quand tu crois en Satan ou en Belzébuth. Kane se rattache à des fausses divinités, à des monstres aussi faux que sa soi-disant puissance. Moi contrairement à lui je me rattache à ce qui est l’essence même de la vie, le talent. Quand tu l’as, et que tu l’exploites en t’entraînant, tu es véritablement fort. Je suis The Phenomenal Jewell, j’ai compris cela depuis longtemps et j’ai porté beaucoup plus haut mon talent que celui que possède Kane. Comment veut-il être fort alors qu’il ne croît pas en lui avant tout. Il se dit le serviteur, il n’est pas celui qui domine. Il est soumis à ses forces maléfiques qui en fait ne sont rien. Il est dans un cul de sac et vu qu’il ne fait pas demi-tour, il reste coincé à son pitoyable niveau. Cela ne vaut rien vis-à-vis de moi qui a choisi le chemin qui mène au sommet. C’est cette confiance absolue en cela qui le perd. Le talent, le pouvoir, l’argent, la gloire, l’honneur, il n’y a que cela qu’on peut se rattacher, le reste est futile. Kane a voulu jouer à l’envoyé des ténèbres a laissé passer sa chance, il est trop tard pour lui, il a trop cru en ses pseudos-démons pour s’en sortir, sa folie n’est pas destructrice, elle est juste irréversible. Kane, tes jours en tant que champion sont comptés, mais également tes jours en tant que Main-Eventer, tu vas rechuter de là d’où tu viens, au fond des ténèbres pour finir tout au fond du trou que tu as creusé toi-même avec ta folie.

SATAN
Kane a fait le vrai choix de se tourner vers moi. Il ne le regrettera pas.

Alex Riley se tourne vers Belzébuth et d’un revers de la main, il le met au tapis.

ALEX RILEY
Tel ce minable Belzébuth, Kane ne vaut rien non plus. Les enfers ne valent rien, et surtout toi Satan tu ne vaux rien.

SATAN
En es-tu vraiment certain simple mortel.

Riley est transporté devant la porte du Tartare, la prison des enfers. Satatn semble très en confiance.

SATAN
C’est ici que ton chemin s’arrête mortel.

ALEX RILEY
Je tremble de peur Satan. Quand vas-tu admettre ta faiblesse vis-à-vis du talent à l’état pur que je possède ? Il serait temps, il va bientôt être trop tard pour toi, et tu ne pourras plus que le constater et regretter tes actes et tes paroles.Regardes moi Satan ? Que vois-tu ? La force de la jeunesse, le talent personnifié, un joyau brut. Je n’ai besoin que de quelques mots pour montrer ma suprématie, alors que Kane lui nous casse les oreilles à prier tous les démons de l’enfer, il ne fait que se répéter, il ne sait pas aller droit au but, il ne sait que montrer qu’il est complètement fou. Il n’est qu’un homme faible et lâche qui a trouvé refuge dans l’illusion qu’est Satan, qu’est l’enfer. Je parlais de sa répétition, je crois que c’est le pire. Depuis son arrivée à la PWA, il ne fait que de nous pondre à chaque fois la même chose. Satan par ci, Satan par là, les enfers là-bas, tu vas brûler dans les flammes des enfers. Il serait temps Kane d’arrêter de nous embêter. Au contraire, dès que je prend la parole, on sait que cela va être five stars ! Des années lumières de différence entre nos classes respectives, des années lumières de différence entre nos talents. Il ne peut même pas apercevoir mon dos tellement je suis loin devant toi. Kane n’est rien comparé à moi, je suis five stars , je suis un joyau, à côté il est zero stars , il est un vulgaire caillou sans aucune valeur. Nous n’avons pas les mêmes valeurs, les mêmes principes, et c’est ça qui me rend supérieur.

SATAN
Tu ne peux …

ALEX RILEY
Tu n’es qu’une illusion Satan, tel la force de Kane, et les illusions finissent toujours par disparaître. Tu puises ta force de la peur et de la faiblesse des hommes, Kane était de cette nature et tu lui as fais croire en sa force, mais cela ne vaut rien face à quelqu’un qui ne reconnaît pas la peur et la faiblesse comme moi. Tu ne vaux rien, je te vois sous ton vrai jour Satan, comme je vois Kane sous le sien aussi. Satan, Disparais !!!

Satan est complètement mis à jour, il ne vaut plus rien et par sa force mentale, Riley a écrasé le démon, celui-ci dispaais sur le coup.

ALEX RILEY
Ce cauchemar n’est rien, je ferai vivre un véritable cauchemar à Kane, il verra comment il faut s’y prendre pour terroriser ses adversaires. J’ai vaincu Satan, ça va être le tour de Kane. Même les enfers ne peuvent m’atteindre. Why ?
‘Cause I’m Phenomenal !!!

Ca y est le cauchemar est terminé et Riley va pouvoir finir sa paix tranquillement. Il a déjà vaincu les enfers avant même le début de l’affrontement. Bonne chance Alga’.

PH #10 l Main Event : Alex Riley vs Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1