La Pacific Wrestling Association ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CéCé the Hedgehog.
Capitaine

MessageSujet: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)   Jeu 3 Mar - 10:56

Voici, selon certaines sources du nouvelliste Marc Middleton, à quoi pourrait ressembler la carte de "Wrestlemania 27". Le tout est bien sûr sujet à changement.

Invité spécial: The Rock

WWE Title Match
John Cena vs The Miz

World Heavyweight Title Match
Alberto Del Rio vs Edge

"The Streak on the Line"
Triple H vs The Undertaker

CM Punk vs Randy Orton

John Morrison, Kelly Kelly et Trish Stratus vs Dolph Ziggler, Layla et Michelle McCool

The Corre (Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Heath Slater et Justin Gabriel) vs Big Show, Kane, Kofi Kingston et Christian

Rey Mysterio vs Cody Rhodes

Jerry Lawler vs Michael Cole (avec Jack Swagger) - arbitre spécial: Steve Austin

U.S. Title
Daniel Bryan (avec Gail Kim) vs Sheamus (avec The Bella Twins)

Un autre match possible avec des divas.

Note: Pas de match "Money in the Bank" prévu pour ce PPV.

Source: FN Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
The Soviet Striker
aka le Gémeaux

MessageSujet: Re: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)   Jeu 3 Mar - 11:13

Je croyais que le MITB était confirmé... ?
Sinon, les 2 ME sont à chier pour un WM, le match à 6 a des airs de match de RAW, le match avec The Corre est moche sans le nom de Kevin Nash et Mysterio vs Rhodes ça fait faible pour un WM encore une fois.

Mettez un MITB et arrêtez de mettre des midcarder dans la carte et n'importe comment, merde !

Aujourd'hui Algari est dans un Main Event de PPV.
Voir le profil de l'utilisateur http://pacifiwa.forum-catch.org
Mo'
Figure de Proue

MessageSujet: Re: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)   Jeu 3 Mar - 11:27

Punk vs Orton et HHH vs Taker, pour moi c'est les deux matchs phares à regardez.

Le ADR vs Edge peut être beau
Miz vs Cena par contre...
Wolfe Desmond
Commandant

MessageSujet: Re: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)   Jeu 3 Mar - 11:44

Je sens bien le Del Rio vs Edge et le Punk vs Orton. Par contre, le Taker vs HHH sera juste un bon match sur l'ambiance du truc, ils nous feront vibrer, c'est sur mais côté lutte, ce sera vraiment limité. Triple H va porter le match à lui tout seul sur ses épaules.

Le Mysterio vs Rhodes n'a pas sa place et le match à 6 me plait pas franchement.

aka le Gémeaux

MessageSujet: Re: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)   Jeu 3 Mar - 13:18

Del Rio - Edge, vous trouvez pas ça laid ?

Mo'
Figure de Proue

MessageSujet: Re: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)   Jeu 3 Mar - 13:21

Niveau lutte non.
Niveau feud, ça pourrais être mieux

Ce WM va lancer les jeunes, la carte sera moins prestigieuse mais au final ça sera mieux.

D'ailleurs c'est pas pour rien que SCSA, Rock, Nash sont là, sinon ce WM ne serait pas vendeur Wink
The Soviet Striker
aka le Gémeaux

MessageSujet: Re: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)   Jeu 3 Mar - 13:25

Certes mais bon, pour moi, à Wrestlemania, la lutte ça passe après l'affiche. Edge c'est quand même un champion pas super crédible tellement il l'a eu, pour le reperdre 1 mois après dans sa carrière. Et Del Rio il a un push très gênant.
Tu rajoutes à ça Bieber qui chante, et t'as un des WM les moins intenses de l'histoire.

J'espère me tromper.

Mo'
Figure de Proue

MessageSujet: Re: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)   Jeu 3 Mar - 13:31

L'intensité, tu l'auras après.

VKM il est pas con hein, surtout pour un WM Wink
Samoan Pride | Styl
Gemini Champion
Gemini Champion

MessageSujet: Re: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)   Jeu 3 Mar - 13:36

Quelle déception cette carte, putain vraiment, Cena/Miz bof niveau lutte ce sera assez moche. Del Rio/Edge moi je pense qu'on peut avoir un gros match, mais je trouve que c'est trop tôt pour Del Rio d'être dans un match si important alors qu'il est arrivé il y a peu de temps. Triple H/Undertaker sera chiant et long, heureusement que Taker a des adversaires en formes pour WM. Cm Punk/Orton sera beau à voir. John Morrison, K² et Stratus contre Ziggler et Laycool, je rage à mort ce match fait office de bouche trou on le voit parfaitement, mais en plus Ziggler et Jomo vont avoir un match de merde et vont lutter peu de temps c'est sur, j'aurai préféré Ziggler et Jomo dans le match pour le US même si Ziggler est à SD. The Corre contre la team Big Show, ce match me plaît pas trop, s'il est à élimination je veux bien sinon j'accroche pas. Mysterio/Rhodes, cette feud a commencé avant le Rumble certes mais elle part tout de même d'un truc vraiment bidon, Rhodes qui se fait exploser le nez sur le 619. Certes ça correspond bien à son image Dashing du gars qui fait gaffe à son image mais de là à avoir un match à WM c'est moche. Après si Rhodes l'emporte il pourra peut-être viser le IC, niveau lutte le match sera pas mauvais mais je pense qu'il ne sera pas long. Jerry Lawler/Michael Cole, mais putain Swagger se fait voler, il mérite mieux que d'être le coach de Cole, j'espère que ce match sera court, pas comme le McMahon/Hart à WM26 qui avait duré 10 minutes. Le match pour le US sera bon et j'ais vraiment envie de voir Sheamus gagner, je m'explique ce qui est chiant avec Daniel Bryan c'est qu'il ne combat pas contre les Main-eventer de RAW, mais à côté de ça il est au dessus de tout le mid-card de RAW, donc ce serais bien de le voir perdre son titre, de plus Sheamus a besoin d'un coup d'accélérateur ces derniers temps il est délaissé. Pitié pas un autre match de divas. Et je suis énormément déçu de ne pas voir le MITB, ça aurait permis de donner un meilleur WM pour Swagger, Ziggler, Jomo, Kingston, Christian...
WM qui aurait pu être meilleur niveau carte.

Thank's For All Edge, You Will Miss Us...
Le Héros du Temps.
Capitaine

MessageSujet: Re: Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)   Jeu 3 Mar - 13:38

Euhh c'est moi ou JoMo passe à coté du big push en passant pour un bouffon sur le match a 6 & en étant pas sur le MITB ?

Carte à jour de "Wrestlemania 27" (contient "spoilers" et rumeurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant