| | Un petit vent froid venu de Sibérie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Soviet Striker aka le Gémeaux

| Sujet: Un petit vent froid venu de Sibérie Sam 4 Juin - 22:23 | |
| _________________  Aujourd'hui Algari est dans un Main Event de PPV. |
|
 | |
Algari. Inter-Pacific Champion

| Sujet: Re: Un petit vent froid venu de Sibérie Dim 5 Juin - 13:03 | |
| Well, première remarque avant même la lecture : la taille n'est pas trop grande, la présentation sympathique ( bien que j'aurais choisi une autre couleur que le rouge foncé pour ton personnage, une couleur plus froide  mais c'est de l'ordre du détail ). Les photos sont classes, sobres et en nombre parfait par rapport aux paragraphes. Ça donne un rythme d'entrée de jeu et l'envie de lire. Al' 1 - Ennui 0. Passons directement au point que je préfère dans un RolePlay, surtout avec un lutteur qui n'a pas de personnalité pleinement définie par une grande fédération genre WWE : la gimmick. On sent que t'es un hater des USA mais t'en fais pas trop et t'utilise ton adversaire pour faire passer ce message, on sent aussi que tu veux fabriquer un mec que tout le monde va insupporter tellement il est brillant et arrogant. C'est good, les insultes sont bien placées et glissent pendant la lecture. Passons à l'argumentation, qui pour moi est une partie importante mais moins que la gimmick alors que pour d'autres c'est l'inverse. Tu sors ce qu'il faut pour mettre Lashley au sol et combler la différence de puissance par une sorte de trash talkin'. Les arguments sont présents, bien présents et explosent à la tête de Lashley. Tu transformes ce qui pourrait être des arguments en sa faveur ( puissance physique/corporelle ) en défaut et du coup tu te mets en avant par la même occasion vu que t'es l'opposé de ça. Enfin j'vais pas non plus faire un pavé, un RolePlay que j'ai vraiment apprécié, on sent que t'as kiffé le faire quand même. Extrêmement plaisant à lire, et prometteur pour l'avenir. A suivre de très près  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit vent froid venu de Sibérie Dim 5 Juin - 13:06 | |
| J'avais peur du premier commentaire que je recevrais et bah je suis bien content finalement. C'est quand le même le plus long RP que j'ai fais depuis un moment. _________________  Aujourd'hui Algari est dans un Main Event de PPV. |
|
 | |
CéCé the Hedgehog. Capitaine

| Sujet: Re: Un petit vent froid venu de Sibérie Lun 6 Juin - 16:48 | |
| Honnêtement, j'ai bien aimè ta première production avec Alex Koslov, car déjà l'esthétique est belle et je trouve que la couleur et les images sont très belles. Pour les arguments, je trouve que tu descend comme il faut Bobby Lashley, les tournures de phrases sont très bonnes et donc ça apporte de la fluidité à ton Roleplay, de plus il y a très peu de faute d'orthographe. Après niveau gimmick, j'ai ressenti un mec qui est anti-étranger, qui veux tout rafler, et qui veux faire de son pays une grande nation, en gros le représentant de la Russie dans le Pacifique, quoi. En tout cas c'est une bonne production pour une première avec Koslov, et donc je t'encourage à continué comme cela Al'. _________________ 05|09 |
|
 | |
Wolfe Desmond Commandant

| Sujet: Re: Un petit vent froid venu de Sibérie Lun 6 Juin - 17:55 | |
| Bon, je vais pas te le cacher, c'est du RP pas dégueulasse. Ca se sent que tu as pris de plaisir à le faire et au final, ça se transcrit dans ce que tu dis. Franchement, la gimmick et la présentation sont là, tu maitrises ça, tu hype bien ton mec, tu joues bien le Hater des USA avec des bonnes phrases comme tu sais en trouver. Mais le point sur lequel je m'attendais à mieux, c'est l'argumentation. Au final, on retrouve un peu l'argumentation lamba sur un Lashley, sans que tu utilises réellement son histoire ici je trouve. Tu aurais peut-être pu un peu plus creusé. Sinon, c'est du Al' quoi ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit vent froid venu de Sibérie Lun 6 Juin - 18:32 | |
| Merci à vous deux. Je pense que je vais me mettre à travailler avec un plan d'arguments histoire de rien rater. _________________  Aujourd'hui Algari est dans un Main Event de PPV. |
|
 | |
Christian l Xen' Figure de Proue
Messages: 1111 Date d'inscription: 14/03/2011 Age: 18 Localisation: 60 mais mon coeur dans le 95
 | Sujet: Re: Un petit vent froid venu de Sibérie Lun 6 Juin - 22:28 | |
| Franchement c'est vraiment un bon speech Al'  ta gimmick de hater se met en place et on remarque bien que tu prends ton pied avec lui . Niveau esthétique c'est parfait, rien à dire car les images sont bien tous comme la présentation du RP . Niveau argumentation il y a du travail encore |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit vent froid venu de Sibérie Sam 11 Juin - 22:48 | |
| _________________  Aujourd'hui Algari est dans un Main Event de PPV. |
|
 | |
Mo' Figure de Proue

Messages: 1922 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 16 Localisation: Le ch'nord biloute
 | Sujet: Re: Un petit vent froid venu de Sibérie Sam 11 Juin - 23:30 | |
| Pour ce qui est de l'argumentation nickel. La gimmick de même. Le bémol c'est que tu as choisi un contexte dans un sport que tu connais que très peu et ça se voit. Quand tu demandes le putter pour parler de la précision c'est correct mais y'avait beaucoup mieux et beaucoup plus crédible vu la longueur du speech, en effet, le vrai fer de précision au golf c'est le sandwedge. Ainsi, ça aurait été plus crédible vu le temps qu'à pris ton mec entre son arrivée sur le green et le moment où il finit le trou, surtout qu'entre le moment où il tape son premier coup et celui où il arrive sur le green est presque plus court que la deuxième partie. Autre détail quand tu dis qu'au golf il n'y a pas de chances... Le golf c'est 70% de technique et 30% de chances  Bref, c'est un très bon speech mais tu as voulu faire ton connaisseur sans l'être. Malgré celà, je crois que tu as essayé de documenter un petit peu, ça se ressens. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit vent froid venu de Sibérie Dim 12 Juin - 9:22 | |
| Petite précision, sauf si je t'ai mal compris, il est déjà dans le green au début du speech, hein. Il ne frappe qu'un seul coup, c'est le dernier. Partir sur un club pour le sable (en dehors du fait que sur les images, il ne soit pas dans le sable) ça aurait impliqué qu'il se soit mis dans la sable, donc qu'il ait fait une erreur avant il me semble ^^ C'est sûr qu'après je m'y connais pas plus que ça, mais bon, les images me plaisaient bien ^^ J'te rends ça au prochain. _________________  Aujourd'hui Algari est dans un Main Event de PPV. |
|
 | |
| | Un petit vent froid venu de Sibérie | |
|