La Pacific Wrestling Association ou PWA est un forum de catch regroupant une fédération à speech, des informations sur le monde du catch, une section graphique et plus encore ...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

PH #5 l Pacific Battle Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosa Mendes
Hôtesse

MessageSujet: PH #5 l Pacific Battle Royal   Lun 18 Avr - 18:41

Pour tout les nouveaux où ceux qui ont fait un No Speech, c'est passage obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stormy | JuNiTo
Visiteur

MessageSujet: Re: PH #5 l Pacific Battle Royal   Mar 19 Avr - 12:58

Beer Money sera de la partie Wink
Mickie Laree James
Visiteur

MessageSujet: Re: PH #5 l Pacific Battle Royal   Mer 20 Avr - 19:43

Une salle pleine de fans, qui n'attendent qu'une chose, une superstar de la PWA et oui cette fédération commence à rassembler plus d'audimate que quiconque. Une bonne nouvelle. Enfin un thème song retentit dans l'aréna. Mais cette fois, ce n'est pas une musique dur qui fait pensée à celle d'un homme. Evidement, puisque que c'est Mickie James qui fait son entrée dans l'aréna accompagnée d'un tonerre d'applaudissement et d'exclamations. La diva fait beaucoup d'heureux à ce qu'on peut voir. Certain même en pleure. Il faut dire que le retour de la diva va permettre à certain d'entre eux de s'accrocher encore plus à la fédération.

La jeune femme continue de descendre la rambarde, et si on remarque bien à son bras gauche elle porte un bandage. Surement un signe de blessure qui perssiste. Mickie finit par monter sur le ring avec un grand sourire, un officiel lui tend un micro et la diva se place au centre du ring attendant que le public se calme pour commencer à parler.

Bonjour à tous, je suis très heureuse de vous voir aujourd'hui et encore plus en cette jolie fédération. Comme vous voyez je n'ai pas mis longtemps avant de trouver une nouvelle fédération. Mais je vais vous expliquer pourquoi je suis partie de la TNA, ça éclarcira certains d'entre vous. Donc tout d'abbord, on ne m'a pas viré, comme certain l'on cru en me le demandant sur Twitter, je suis partie de mon plein grè. Comme vous remarquez j'ai un bandage au bras gauche, suite à une blessure que Madison Rayne m'avait infligé, le général manageur m'avait imposé un repos, d'accord j'ai accepté. Mais de ça il m'a écarté, et m'a aussi signaler que je n'étais plus à la hauteur de ce qu'il recherchait. C'est décevant de la part d'un membre important d'une fédération, comme Vince McMahon. Mais j'espère qu'ici ça sera autrement. Je suis déjà de retour, encore blessée, mais la semaine prochaine je serais déjà bien plus en forme qu'aujourd'hui. Une bonne nouvelle pour vous comme pour moi.

La public scande le nom de la diva, ce qui la fit plus que sourire. Elle regarde longuement les fans et reprend parole.

Maintenant que je suis ici, je n'ai plus qu'a me batir une nouvelle carrière, même si j'ai été de nombreuses fois championne, ici ça a peu d'importance, il faut que je refasse mes preuves, comme je l'ai fais à la WWE et à la TNA. Si certain me suivent depuis le début, bien sur qu'ils pensent comme moi, que je n'ai pas à refaire de preuves, que je suis vraiment une lutteuse qui mérite d'être championne, et qui a vraiment du talent. Mais je dois recommencer au début. Peu importe, je suis prête à tout pour faire une belle carrière sans qu'on m'oblige à tenir une gimmick qui ne me plait pas, comme à la WWE où je devais être une fan extra-vertie de Trish Stratus, je l'aime beaucoup cette fille, mais c'était franchement poussée. Ici, je vais enfin être moi. Une lutteuse hors-pair, qui s'y met corps et ames dans ses matchs et que ses fans suis tout le temps. Je serais une lutteuse redoutable dont même le général manageur ne voudra même plus me soumettre à des requêtes ou autres inconvénients parce quil voudra me garde à tout prix.

Oui il ne faut pas mentir la diva s'emballe un peu, à fond dans ses pensées merveilleuses, elle lève la tête au ciel avec un énorme sourire. Le public continue de crier son nom, et quand ceux-ci augmentent le volume, la diva revient sur terre, elle garde un leger sourire, mais on remarque que son sérieux est vite revenu.

Bon passons au chose sérieuse, à ce show qui arrive bientôt Pearl Harbor, je vais faire parti d'un petit match, histoire de bien débuter et de montrer mon ambition. Mais après celà j'aurais vraiment une chance. Je serais enfin dans des matchs importants, à me battre loyalement, et je vous le promet, mon objectif est de vous faire plaisir, d'obtenir un fabuleux spectacle, mais aussi d'être la meilleure lutteuse de cette fédération. Ainsi je vois les choses et tout ça dans la bonne humeur. Et tout ça avec votre soutien qui me sera bien plus précieux que tout autre chose. Mais ça je sais que je l'aurais. Je suis plus que déterminée à aller loin ici et à faire monter des remords au GM de la TNA. La PWA vient de faire venir un nouveau moussaillon à bord du bateau, mais aussi la chance d'augmenter le talent des divas d'ici, que je ne connais pas vraiment. Pas encore entendue parler, mais ça ne saurai tarder. Maintenant il me reste qu'une seule chose à dire.
THE HARDCORE COUNTRY GIRL IS BACK!!!!

Mickie lève le bras et le public hurle et crie de plus belle. La diva lache le micro et son thème song retentit. Au moins une bonne nouvelle dans la soirée. Melle James repart en backstages plus qu'heureuse de sa prestation et le public très heureux aussi.

Dernière édition par Mickie Laree James le Jeu 21 Avr - 12:27, édité 1 fois
The Soviet Striker
aka le Gémeaux

MessageSujet: Re: PH #5 l Pacific Battle Royal   Mer 20 Avr - 19:45

http://pacifiwa.forum-catch.org/t396-ici-on-speech

Nan mais que je me fasse pas chier quoi.

Aujourd'hui Algari est dans un Main Event de PPV.
Voir le profil de l'utilisateur http://pacifiwa.forum-catch.org
Mickie Laree James
Visiteur

MessageSujet: Re: PH #5 l Pacific Battle Royal   Jeu 21 Avr - 19:30

Certes, mais quand je dis que j'édite, j'édite vraiment. Smile
Jay'
Voyageur Habitué

MessageSujet: Re: PH #5 l Pacific Battle Royal   Ven 22 Avr - 13:48

live from the Adelaide arena, Australia.
During a House show.

Roleplayeurs, roleplayeuses je vous souhaites tout d'abord bonne lecture ( enfin je l'espère tout du moins ), nous sommes donc comme indiqué un peu plus haut dans la partie house show du dernier Pearl Harbor où le public assiste en ce moment même à un match opposant deux lutteurs australiens locaux espérant se faire remarquer par les frères Ramaja. La foule est plus que conquise par la prestation des deux hommes, le match arrive à son terme car l'un d'eux vient de placer un terrible Superkick dans la face de son adversaire.. Le lutteur dominant se place sur la troisième corde et s'apprête à affliger le coup de grâce lorsque..

« Hey, Nothing you can say !
Nothings "gonna" change what you've done to me !
HEY ! Now it's time to shine !
I'm "gonna" take whats mine
While you're burning inside my light !
.
»

Burn in my light - Mercy Drive.

Ce thème song ne vous ai certainement pas inconnu loin de là, c'était celui de Randy Orton à la bonne époque. Le Legend Killer a suite à une mauvaise entente avec Vince Kennedy Mcmahon, brisé son contrat pour aller voir ailleurs dans l'espoir de collecter d'avantage de titre hors de sa crèche habituelle j'ai nommé la WWE. Pacific Wrestling Association n'était peut être pas le meilleur endroit pour ça, vu les conditions d'embauche des lutteurs, le public confirme la règle avec un sympathique chant d'accueil pour l'Apex Predator.

"GO, BACK USA ! GO, BACK USA !"

Américain ou non le Legend Killer fait son entrée sous les hués intempestives des fans, les effets pyrotechniques lui sont même accordés. Orton entreprends le chemin vers le ring avec une démarche lente est quelque peu haineuse, le regard froid et sérieux voir même hostile à l'égare des fans. Les deux lutteurs présent sur le ring ne comprennent pas bien ce qui se passe, ils sont tout les deux debout observant le Legend Killer venir à eux. Randall parvient à l'escalier et le monte tout en délicatesse, dans le ring les deux lutteurs se mettent en position défensive. Randy pénètre dans la surface de combat et semble vouloir une poignée de main d'un des deux lutteurs.. Celui ci accepte la poignée de main mais hélas il comprendras qu'il est déjà foutu..

RKO ! RKO from a no were ! Le bougre n'a rien piger à ce qui vient de ce passer, le second lutteur à bien compris les intentions de la vipère, et tente une attaque à l'encontre de ce dernier mais Rko esquive la corde à linge du lutteur et il se fait finalement prendre à son tour au piège par un Scoop Slam ! Le lutteur se relève dans les vapes et se fait immédiatement frapper par le RKO ! Suite à se massacre le Legend killer fait part d'une demande celle d'un micro, chose qui lui est tout de suite accordé.. Voyant le premier lutteur se remettre du choc, Randy prends un léger élan et place son Punt Kick, c'est la fin des haricots pour le héros local. Maintenant que le ring est vide Randy souhaite interagir avec le public présent dans l'aréna.

Randall Keith Orton.
Shut up your mouthes assholes fans, I'm not in a joking mood ! Cela fait maintenant depuis Pearl Harbor #2 que l'on ne m'a plus revu sur le ring de cette merde qu'est la Pacific wrestling Association ! On m'as mit de côté, écarter du ring et des feux de l'action tout ça pour la simple et bonne raison que j'étais associé à un incapable qui réponds au nom de Edge.. Ça à été la plus belle connerie de ma vie que de reformer la Rated Rko avec se bon à rien, mais maintenant il ne fait plus partit de cette compagnie, ni même d'aucune autres au vu de l'annonce qui est paru sur le site de la PWA. Vous pensiez que j'allais me contenter d'être un simple spectateur, que la Rated Rko était mon unique but ? Grossière erreur, tôt ou tard j'aurais planté Edge par derrière pour faire carrière en solitaire mais finalement le hasard à jouer en ma faveur et je n'ai même pas eu à lever le petit doigt pour que cette larve blonde dégage de mon existence ! - Rko sucks ! Rko sucks !.. - Je ne m'attendais pas à être ovationner de toute façon, je n'ai que faire de votre baratin, l'important c'est que je suis enfin libre d'agir à ma guise, libérer la haine qui demeure au plus profond de moi, si j'ai quitté la WWE pour venir ici c'est pour voir de nouveaux visages à faire pleurer, de nouveaux culs à botter et de nouveaux championnats à conquérir, et lorsque je vois un gros sac samoan en guise de World Champion et mon vieux rival Triple H en guise de titre secondaire, je me dis que moi aussi je peux me forger un grand avenir dans votre pathétique fédération de second rang !

La foule est très remontée contre le fils de la légende Bob Orton, d'une part pour avoir interrompu un spectacle de qualité de l'autre pour tout ce qu'il vient de dire. Mais ce n'est pas les hués, ni même les insultes, ou les pancartes insultantes qui feront taire la vipère.

Randall Keith Orton.
L'idée de m'avoir foutu de côté comme un vulgaire pion ne m'a vraiment pas plus du tout, d'ailleurs je ne devrais même pas être ici à l'heure actuelle.. Mais moi j'en ai décidé autrement ! On me laisse dans l'ombre parce que j'ai perdu mon premier match en équipe télévisé et parce que j'appartiens à la nationalité américaine. Cette fédération ne vaut pas un clou, elle est dirigée par deux bouseux thaïlandais qui n'y connaissent absolument rien à l'univers de la lutte professionnelle ! Ils ont juste obtenu un gros héritage et ont voulu réaliser leur rêve de gosse et créer leur propre fédération pour devenir les "Vince Mcmahon" du futur.. Mais il n'en sera rien, des patrons aussi abrutis que les frères Ramaja n'obtiendront jamais le même résultat que l'indétrônable World Wrestling Entertainement ni même la Total Non Stop Action c'est dire ! Les frangins Ramaja compte donner des opportunités à de mauvaises personnes, les sans talent qui ont été dégagés des fédérations numéro une sur le plan mondial ! Faire monter des lutteurs de seconde zone au lieu d'envoyer un main eventer accompli de ma trempe au sommet de leur Show. Me laisser croupir parmi les nouveaux c'est ce que j'appelle de la folie et surtout de la pure connerie ! Devoir me farcir une saloperie d'Invitation Battle Royal pour réintégrer le roster principal c'est la goutte d'eau en trop qui fait déborder le vase ! Je vais m'imposer aux yeux de cette fédération que se soit de façon pacifique ou hostile je serais dans le lutteur clé de cette compagnie ! That's my freakin' destiny !

"STILL ON HOUSE SHOW ! STILL ON HOUSE SHOW !!"

Randy Orton fronce les sourcils devant se chant plus que révoltant, ça sent la gueulante à plein nez.

Randall Keith Orton.
BORDEL, FERMEZ LA ! VOUS ÊTES RIDICULES, ABRUTIS ET AVEUGLES LORSQU'UNE SUPERSTAR DE MON CALIBRE SE POINTE DEVANT VOS FACES AHURIS, UN FUTUR CHAMPION SE PRESENTE DEVANT VOUS, RESPECTER LE COMME IL SE DOIT ! I AM A FORMER WORLD TAG TEAM CHAMPION, I'M FORMER INTERCONTINENTAL CHAMPION AND I'M FORMER SEVEN TIME'S WORLD "FUCKIN'" CHAMPION ! TAKE IT OF THE SEEDn STUPIDS FANS !

Le coup de colère passe bien évidement très mal, les hués doublent en intensité, toute la salle est mobiliser contre le tueur de légendes, Randy lui se retrouve seul face à la foule en rogne, les jets de bouffe et les doigts sont de sortit à l'occasion. Bien que la situation soit extrêmement tendu, Randy parvient à faire chuter sa colère et à reprendre un ton à peu près passable.

Randall Keith Orton.
Ma carrière à la Paficic Wrestling Association vient tout juste de débuter, oublier les débuts catastrophiques de la fuckin' Rated RKo, Edge n'est plus là à présent pour me foutre des bâtons dans les roues ! A présent je suis seul maître de mon destin, je vais me frayer un chemin vers la gloire à ma façon et ça peu importe si je dois placer mon RKO sur des thaïlandais, des samoans ou autres races provenant des abords du Pacifique je suis même près à lutter contre une femme pour monter en grade dans cette fédération de bouseux ! Il est grand temps d'ouvrir les yeux, je suis Randy Orton lutteur de troisième génération, mon grand père, mon père, mon oncle et j'en passe tous son monter sur le ring et ont vaincu les plus grands lutteurs de l'histoire de la profession ! Dans mes veines coulent le sang de la lignée des Ortons, je suis naturellement doué dans tout ce que j'entreprends car j'ai reçu un héritage génétique ! Je possède un charisme exemplaire, je sais comment m'imposer et faire réagir ce qui nous sert ici même de public ! Les fans me huent mais au fond d'eux ils savent que je suis leur prochain champion !

Randall Keith Orton.
J'ai toujours été dominateur, lors de mon passage à la World Wrestling Entertainement, j'ai su m'imposer dans l'ancienne et la nouvelle génération, je me suis tellement bien débrouiller que Vince Mcmahon m'accordait un title shoot aux moindres de mes claquements de doigt ! Dixie Carter quand à elle à toujours fantasmer à l'idée de m'avoir dans sa TNA, il n'y a que ses deux frères Ramaja qui ne comprennent pas que Randy Keith Orton = Rattings. Je vais sagement me plier à la règle de l'IBR et l'emporter haut la main, en faisant passer lutteur homme comme femme par dessus cette putain de troisième corde ! J'obtiendrais de nouveau ma place dans le roster et je vais partir illico presto en voie d'un titre à foutre à ma taille ! Si Sanjiv Ramaja et Vikram Ramaja souhaite voir leur fédération grimper en flèche ils ne feront pas l'erreur de me sous estimer et de me laisser dans cette daube sans réel action.. J'incarne tout ce qu'un lutteur se doit d'être, je ne suis pas conforme à vos attentes de part mon état natal mais je compense largement avec mon talent naturel ! Ne faites pas la gaffe en m'ignorant car le Legend Killer pourrait bien devenir.. The PWA Wrestler's Killer !

Un rp n'est rien sans une bonne catchphrase lâchée à la fin, musique maestro ?

Randall Keith Orton.
THIS IS NOT ARROGANCE, IT'S JUST MY DAMN... DESTINY !!

Randy place sa pose du "Legend Killer" du haut d'un des quatre turnbuckles tout cela sous les hués intenses du public, see ya Randy Orton on the next Invitation Battle Royal, good luck everybody.
Le Héros du Temps.
Capitaine

MessageSujet: Re: PH #5 l Pacific Battle Royal   Ven 22 Avr - 16:30

Nous voici, au Canada, deux jeunes hommes connus sous le nom de Tyson Kidd & DH Smith viennent d'achever une partie de football américain sous un soleil radieux.

Avoue que toi aussi tu trouves que Noah Puckermann et Tyson Kidd se ressemblent, et Finn c'est un peu un DH Smith ?

TYSON KIDD - Sacrée partie mec ! On a encore prouvé que les Hart sont au top, dans n'importe quel domaine.

DH SMITH - Tu l'as dit Tyson, il y a des choses qui ne sont pas prêtes de changer. Et sinon ça se passe dans ta vie ? J'ai appris que tu quittais la WWE, tu comptes faire quoi maintenant ?

TYSON KIDD - Je vois que les nouvelles vont vite à Stamford, je quitte la WWE pour mondialiser encore plus le produit Hart, je vais m'exporter sur les bords du Pacifique. Tyson Kidd, best ever production of Hart's Dungeon is going to PWA !

DH SMITH - La PWA ?

TYSON KIDD - Ouais la Pacific Wrestling Association, une fédération qui s'est crée sur les bords du Pacifique par deux frères milliardaires, c'est un bon contexte pour exploser et montrer encore une fois que n'importe où et dans n'importe quel style de lutte, les Hart domineront. Et prouver à tous ces clowns que la meilleure des nations est de loin encore le Canada.

DH SMITH - La PWA c'est rien à côté de la WWE, Tyson tu sais. T'en as parlé avec Natalya ?

TYSON KIDD - Non,je ne lui en ai pas parlé et je ne lui parlerai pas, je veux me détacher de tout ce que me lie à la WWE, de cet image de pauvre type qu'on a de moi, je veux me détacher de la Hart Dynasty, pour prouver que sa seule réelle légitimité est moi. Je suis la valeur sûre de la Hart Dynasty, sans moi elle n'est rien. Rien du tout.

DH SMITH - Tu délires ? Qu'est-ce qui t'arrives ?

TYSON KIDD - Non je ne délire pas comme tu dis, je suis conscient de ce que je dis. J'en ai marre qu'on ne puisse pas penser que je puisse percer en solo, que je n'ai ni besoin de toi ni de Natalya pour remporter la victoire. Je suis un diamant brut, produit pur du Donjon des Hart. C'est pour cette raison que j'ai signée à la PWA, Je veux montrer que désormais le nom de Tyson Kidd signifie la grandeur et la percée en solo la plus époustouflante, car trop souvent j'ai sous-estimé, ou alors on m'a collé avec un mec comme toi pour me dire un message '' estimes-toi heureux parce que tout seul tu ferais rien ''. Tout ça c'est des foutaises et je le prouverai dès ce dimanche, lors de l'Invitationnal Battle Royale !

DH SMITH - Tu dis vraiment n'importe quoi, tu sais que tu es talentueux et que tout le monde a connaissance de tes capacités, t'as les chevilles qui enflent, t'as changé Tyson.

TYSON KIDD - Finalement ouais, c'est toi qui avait raison : J'ai changé. Oui, j'ai changé, j'ai réfléchi et j'ai gagné en technique, en maturité et j'ai compris qu'il était temps pour moi de briller de ma propre étoile au lieu de faire briller les autres, en premier lieu. Tout ce qui m'importe désormais c'est moi et mon succès. Moi, moi et encore moi, tu me trouves narcissique hein, avoue-le.

DH SMITH - Carrément ouais, si je me retenais je te foutrai mon poing dans sa petite gueule d'égoïste.

Et là il retire son épaisse protection de football américain. C'est pas le genre de mecs avec qui j'irai me taper, le nounours.

TYSON KIDD - Ah la colère et la jalousie, deux sentiments qui vont bientôt être présents dans l'ensemble de la Pacific Wrestling Association. Oui comme toi, mes adversaires ne pourront se consoler qu'avec la colère et la jalousie, tout simplement regarde moi : Je suis beau, je suis au top physiquement et je suis tout simplement le plus talentueux d'entre nous deux. Et cette ère est sur le point de débuter ce dimanche lors de Pearl Harbor #5. L'Invitational Battle Royale, un match bien pitoyable et encore une fois, les dirigeants me sous estiment mais je vais leur prouver qu'ils ont tort d'agir ainsi. Alors tu pourrais penser que je pourrais être effrayé par le fait qu'on ne sait pas qui l'on va affronter mais à contrario de toi, je n'ai peur de rien ni de personne, c'est ça ma force. J'avance, j'avancerai et rien ne pourra me stopper. Qu'importe leurs tailles, leurs poids ou même leurs forces, je les ferai tous passer un après l'autre par dessus la troisième corde.

TYSON KIDD - [size=15]La Hart Dynasty est terminée ! Une nouvelle ère est sur le point de débuter. L'ère du Kid le plus sensationnel, le plus époustouflant, le plus talenteux, le plus grandiose, l'ère de TYSON KIDD [size] !

C'est tout pour moi, des débuts laborieux certes mais je pense tenir un bon fillon, allez à toute les copains.
Algari.
Inter-Pacific Champion
Inter-Pacific Champion

MessageSujet: Re: PH #5 l Pacific Battle Royal   Ven 22 Avr - 23:28

Une pièce, quelques papiers par terre ici et là, des traces rouges écarlate et fraîches plus qu’intrigantes aux murs comme si une lutte sans merci venait d'être livrée.. et le vide.. le vide faisant office de présence.. comme si celui-ci était une personne, une personne terrifiante, qui semble nous hanter, nous observer, nous regarder avec attention et à la fois avec cet air étrange de distance.. à mesure que nos pas avancent, nous écoutons l'ami du vide : le silence, un silence étonnamment communicatif, représentatif d'une atmosphère pesante... Une pièce vide oui, mais si pleine de mauvais sentiments, d'un mélange de haine et d'affection... des choses contradictoires, voilà ce que signifie cette pièce. Le calme y est agréable, mais si on l'écoute de plus près, il en devient apeurant. L'envie de s'enfuir, voilà ce qui s'empare de nous après quelques secondes, mais la porte est fermée et faire demi-tour serait s'avouer vaincu. Alors on avance encore et encore, avec pour seule arme sa curiosité dans la main gauche et sa folie dans la main droite.. Le vide puis.. une ombre, vive et à la fois lourde, qui parait fraîche et à la fois si ancienne..

???
Bienvenue dans mon monde, bienvenue dans ce qui n'a pas de date de création ni d'âge concret. Bienvenue dans ce qui vous entourent tous sans que vous le sachiez, bienvenue dans ce qui est une partie grandissante de vous à chaque année de votre vie et qui prend le dessus sur tout autre chose après votre mort. La mort n'est pas un passage, c'est une transformation de l'âme, une transformation entamée à la naissance d'un individu et terminée au moment de le rencontrer en personne. La métamorphose de l'âme errante que vous serez devenu après votre mort se fera lorsque vous franchirez les portes de ce monde, et que vous entrerez dans le sien.. Dès lors vous ne pourrez plus faire machine arrière, vous aurez pensé toute votre vie au Paradis et à ce que vous pourriez y faire, mais surtout vous aurez tout mis en place pour accéder à votre Grâal.. Haahaahaa pauvres inconscients ! Vous le rencontrerez et vous tomberez à ses pieds comme les mortels tombent sur un champ de bataille. Mais rencontrer qui ? Et pour entrer dans quel monde ? Infâmes créatures, vous ferez la connaissance de votre Père à tous dans votre milieu primaire, le milieu qui prendra le dessus sur tous les autres lors de l'Apocalypse... L'ENFER !

Pourquoi je me sens transformer ? Pourquoi je sens petit à petit un esprit inconnu consumer mon âme et rendre le peu de sentiments bénéfiques qui étaient en moi à mon entrée dans cette pièce devenir de plus en plus rares ?

???
Des questions, encore des questions. Voilà ce qui harcèle chaque jour votre petit monde. Et ce qui vous harcèle plus que tout est le manque de réponses qui accompagnent votre questionnement. Oui je comprends, je comprends que vous ressentiez le besoin de vous rassurer. Alors vous vous dites qu'il y a l'existence d'un Paradis après la mort, que le bon Dieu vous gardera près de lui et vous soulagera de toutes les mauvaises choses de vos vies. Vous vous dites ensuite que finalement, votre monde est beau, gai et joyeux, que la vie est une chose extraordinaire, que l'humain se doit d'être mortel pour préserver la paix, pour préserver ce que vous aimez le plus au monde : votre Terre. Pour finir totalement de vous remettre sur pied, vous vous rappelez tous les bons moments passés, tous les sentiments mélioratifs qui ont entourés votre parcours depuis la naissance jusqu'à maintenant.. Des sourires, des rires parfois, des larmes de joie, des belles histoires, des embrassades enivrantes durant jusqu'au petit matin, des conversations plaisantes, de fortes sensations de vivre, d'avoir un rôle dans le bonheur de vos conjoints humains, d'avoir surtout une impression d'importance au sein de votre monde.. Haahaahaa si vous saviez comme il a réussi à vous berner chers enfants.. Il vous a muni d'un cerveau pour que vous l'utilisiez à rendre sa tâche plus facile encore.. Savez-vous qui il est ? Savez-vous qui nous sommes ? Il est le Mal et nous sommes ses folles armes !

Je deviens fou, je dois devenir fou. C'est impossible, tout s'écroule. Je vois toujours cette pièce vide et sinistre mais j'ai l'impression qu'à chaque mot de ce démon quelque chose m'éloigne de la porte d'entrée, et que celle-ci ne s'ouvre que d'un sens.. Il me sera impossible de faire machine arrière désormais, je le sens au plus profond de mon âme.

???
C'est bien mon enfant, tes idées commencent à s'éclaircir. Oui je suis un démon, rongé par la folie. Laisse moi finir de te convaincre... Il nous envoie dans votre monde pour y instaurer une part du notre, une part de celui que vous rejoindrez pour que le passage conserve la partie de votre âme qui nous intéresse.. C'est pour cela que quelques uns de vos meilleures moments de vie deviennent rapidement de réels désastres.. Que pensez-vous de ce que vous appelez la schizophrénie ? Une personne tourmentée par de multiples personnalités indissociables et à la fois tellement différentes.. Oubliez ces préjugés, l'individu schizophrène est un instrument, c'est ce qui se passe quand l'un des nôtres pénètre dans l'esprit d'un simple mortel... Il commence peu à peu à oublier qui il pensait être, pour devenir qui il est et qui il sera. Au stade final, il ne verra plus que le Mal agir partout, et il aura raison. Ce sont des démons comme moi-même qui contrecarrent vos plans les plus raisonnables pour y instaurer un grain de folie.. Ce sont des créatures des Enfers qui transforme un jeune père de famille avec une belle vie en un serial killer... Ne nous oubliez pas, et surtout pensez à nous quand le jour vous apporte un mauvais cadeau. Vous pensez que c'est le destin.. Haahaahaa, non pauvres gens c'est le plan diabolique du Mal qui se met en place sur l'échiquier de l'Univers. Je suis l'un d'entre eux, je suis une partie du Mal... et il m'a demandé de m'occuper d'une parcelle de votre monde, encore inexplorée et appelée la Pacific Wrestling Association...

La Pacific Wrestling Association ?! La fédération de wrestling entertainment basée sur la côte pacifique asiatique, avec les Snukas, Rikishi, Eve Torres, Chavo Guerrero, Justin Gabriel et...

???
Exactement, c'est de cet endroit dont je parle, infesté par les bons esprits, les âmes gracieuses et les armes de notre ennemi. Il m'a demandé d'aller l'intégrer à ces créatures trop saines pour être préparées à le recevoir... Justin Gabriel, Kofi Kingston... Il m'a indiqué ces noms comme principale difficulté, il m'a promis une lutte plutôt difficile dans les premiers instants, puis une domination totale une fois les premiers saignements débutés. Je saurais facilement détourner leur attention pour les poignarder du poison qui me ronge moi-même et qui fait de moi l'incarnation même de la folie, de l'incompréhension, de l'Enfer ! Je suis torturé, tourmenté par le fait que cette âme que je suis ait été intégrée et fasse maintenant qu'une avec un corps qui m'était inconnu auparavant. Mais j'ai eu quelques temps pour m'y habituer, j'ai eu quelques instants de tranquillité et de transformation facile pour fonder un être à part entière qui n'aura aucun ennemi assez puissant pour le déséquilibrer ! Je m'apprête à mener le premier assaut sur cette fédération de lutte qu'est la PWA, ce sera aisé.. j'ai déjà été envoyé pour ruiner des esprits dans ce genre d'endroits.. La World Wrestling Entertainment ça s'appelait. Une "jolie" entreprise, bien soignée, comportant d'excellents prêcheurs du Bien comme des mortels nommés John Cena, Rey Mysterio, Heath Slater.. Haahaahaa, aujourd'hui ils sont repartis dans l'ombre, ils sont retournés d'où ils venaient. Les âmes de notre ennemi le Bien qui avaient réussies à s'emparer d'eux ont quitté leur enveloppe corporelle à jamais car ils ont croisés.. LE BIG RED MONSTER !

What ? Le Big Red Mon..Mon..Monster.. Kane ? Hell no... Je ne peux pas y croire..

KANE
C'est comme cela qu'on m'appelle, Kane. Mon moyen d'action est simple mais très efficace pour rendre la part de Mal dans moi-même et dans l'âme de tous ces innocents mortels qui se placeront sur ma route. Il m'est impossible désormais de reculer, je suis la Folie, et je vais agir en conséquence. Je suis un monstre de puissance, à la fois physique et psychologie, je suis capable de détruire un pauvre humain moralement, de le torturer des façons les plus horribles : celles qui attaquent l'esprit et la réflexion, pour en arriver à ce qui m'intéresse, à ce pourquoi j'ai été créé et envoyé ici.. les détruire jusque dans ce qu'ils ont de plus précieux : leur chair. Je m'attaquerai à leur corps grâce à la puissance du mien, j'arracherai les pires cris de douleur à ces créatures faibles grâce à un art qui passe bien au-dessus de tout autre lorsqu'il a été élaboré et perfectionné dans l'antre du Diable : le Wrestling. Je ne cesserai d'harceler leurs mains, leurs pieds, leurs jambes, leurs bras, leur abdomen, leur torse, leur nuque, leur tête, leur coeur, leur cerveau.. Haahaahaaaa ! La douleur les rongera jusqu'à la moelle, jusqu'au plus profond d'eux-même ce qui prendra le dessus sur leurs bonnes résolution. Quand un humain mortel souffre, il a toujours la même réaction : ce sont d'abord des cris, des plaintes incessantes, qui sortent de ses entrailles.. puis cela attaque leur esprit, efface tout bon sentiment et le remplace par de la haine, de la soif de vengeance.. La douleur psychologique associée à la torture physique fait devenir l'humain bestiale, le Bien maléfique ! La victoire est là, toute proche, elle me demande que je mette rapidement mon plan démoniaque en exécution, et c'est ce que je vais faire.

Mais.. c'est horri..

KANE
Horrible ? Oui tu as raison, l'horreur fait partie de moi. Et elle fera bientôt partie de tout ce qui entourera la Pacific Wrestling Association ! Le plan se déroule en plusieurs parties : l'arrivée dévastatrice, que tout le monde soit terrifié ne rendra mon travail de démolition que plus facile, la montée vers les sommets de violence, de destruction et d'horreur grâce à des victoires, encore et encore, que je traquerai grâce à mon Chokeslam From Hell. Cette montée me permettra d'acquérir toute sorte de titres, toute sorte de championships.. des ceintures qui représentent l'estime que tous doivent porter à un individu, et qui sont destinées au Mal, uniquement à celui-ci.. preuve en est que ceux qui les détiennent actuellement sont ceux sur lesquels Satan a le plus de contrôle.. Ces ceintures seront alors miennes, et tout le monde me portera un respect apeuré, un respect forcé par le sentiment d'insécurité que j'inspirerai à tous.. Mon plan pourra alors passer à la dernière étape : réunir chaque individu que j'ai vaincu, chaque part de Bien que j'ai éliminée, et les unir derrière moi, les rallier à la cause du Seul et Unique Monde qui vaut la peine de résister à l'assaut final, aux horreurs du Chaos : L'ENFER ! Mes forces affronteront alors les derniers résistants et la fédération tombera dans un profond Chaos dont elle ne pourra jamais ressortir. The Big Red Monster affrontera chaque personne qui souhaitera se mesurer au plus dominant physiquement, et à la maîtrise la plus dangereuse de la Folie. Il les détruira jusqu'au dernier. Don't be scared.. be completly affraid ! Le prochain show marquera la première étape, le Chaos est en marche vers la PWA, il affrontera dimanche ceux qui l'auront malencontreusement souhaité.. LE MAL AVANCE, IL EST TOUT PROCHE DE VOUS !

Le Mal règnera...

KANE
DIMANCHE, LES PREMIERS HERITIERS DU BIEN SERONT ELIMINES... THEY'LL BURN IN HELL !
HAAAHAAAHAAA !

Il s'est emparé de moi, il approche.. sentez son souffle glaçant sur votre échine.. Kane est fou, et quand un être torturé rencontre ses proies, celles-ci ne font pas long feu.. Tiens, le feu... c'est ce qui entourera les âmes des premiers opposants du Big Red Monster ce Dimanche !

PH #5 l Pacific Battle Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1