| | Présentation banal, d'un type pas banal (euh...) ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
VinceratedR Visiteur

Messages: 10 Date d'inscription: 13/03/2011 Age: 16 Localisation: Issoire, Auvergne
 | Sujet: Présentation banal, d'un type pas banal (euh...) ! Dim 13 Mar - 0:36 | |
| Quelques infos personnellesPseudo : VinceratedRPrénom : VincentVille : Issoire (Auvergne)Age : 15 ans En prime je vous donne mes catcheurs/catcheuses préféré(e)s : Catcheurs : Edge, Christian, Alberto Del Rio, Cody Rhodes, Chris Jericho. Equipes : Edge and Christian, The Hardyz, The Dudleys. Catcheuses : Michelle McCool, Beth Pheonix, Torrie Wilson.Pacific Wrestling AssociationLutteur(s) incarné(s) : AucunGimmick et Alignement souhaité :Niveau en RP :Comment avez-vous connu la PWA ? Grâce à forumactif. Je cherchais un forum sympa,et j'ai trouvé celui-ci.Quelque chose à dire avant de rentrer dans notre monde ? A part salut, non, rien  |
|
 | |
DA've ROCK Voyageur Habitué

| Sujet: Re: Présentation banal, d'un type pas banal (euh...) ! Dim 13 Mar - 0:59 | |
| |
|
 | |
Samoan Pride | Styl Gemini Champion

| Sujet: Re: Présentation banal, d'un type pas banal (euh...) ! Dim 13 Mar - 1:09 | |
| Bienvenue amuse toi bien. _________________ Thank's For All Edge, You Will Miss Us... |
|
 | |
The Soviet Striker aka le Gémeaux

| Sujet: Re: Présentation banal, d'un type pas banal (euh...) ! Dim 13 Mar - 9:19 | |
| Salut Vincent, amuse toi bien parmi nous x) _________________  Aujourd'hui Algari est dans un Main Event de PPV. |
|
 | |
John Felix Anthony Cena Visiteur

| Sujet: Re: Présentation banal, d'un type pas banal (euh...) ! Dim 13 Mar - 10:36 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
VinceratedR Visiteur

Messages: 10 Date d'inscription: 13/03/2011 Age: 16 Localisation: Issoire, Auvergne
 | Sujet: Re: Présentation banal, d'un type pas banal (euh...) ! Dim 13 Mar - 10:39 | |
| Merci à vous quatre  |
|
 | |
Wolfe Desmond Commandant

| Sujet: Re: Présentation banal, d'un type pas banal (euh...) ! Dim 13 Mar - 10:57 | |
| Bienvenue Vince et amuses-toi bien ici ! |
|
 | |
Mo' Figure de Proue

Messages: 1922 Date d'inscription: 02/03/2011 Age: 16 Localisation: Le ch'nord biloute
 | Sujet: Re: Présentation banal, d'un type pas banal (euh...) ! Dim 13 Mar - 11:06 | |
| Un mec qui trouve notre forum grâce à Forumactif, j'adore !!  Bienvenue parmi nous mais, pourquoi ne veut-tu speecher ?  |
|
 | |
Simplement Rob'. Visiteur

Messages: 61 Date d'inscription: 15/02/2011 Age: 70 Localisation: Marseille, 13.
 | Sujet: Re: Présentation banal, d'un type pas banal (euh...) ! Dim 13 Mar - 11:07 | |
| |
|
 | |
VinceratedR Visiteur

| Sujet: Re: Présentation banal, d'un type pas banal (euh...) ! Dim 13 Mar - 14:26 | |
| Enfaite je suis déjà inscrit sur un autre forum de catch, qui lui aussi possède une fed. Je peux speecher dans une fédération, mais pas deux, je ne pense pas avoir le temps. Sinon merci à tous. |
|
 | |
| | Présentation banal, d'un type pas banal (euh...) ! | |
|